Découvre les constellations familiales grâce à une série Netflix

par | Juin 4, 2024 | Newsletter | 0 commentaires

Tu reçois ce courriel parce que tu es abonné à cette newsletter. Un gros merci pour ta confiance. Ça me fait plaisir de savoir que tu continues de me lire.

Si tu souhaites te désabonner, clique ici. On se retrouvera peut-être plus tard. ♥️

Bonjour Reader,

Cette semaine, je souhaite partager avec toi une petite série que je viens de visionner sur Netflix. Je ne suis pas abonnée et je n’ai pas de télé, donc j’ai profité de quelques jours de vacances passés en compagnie d’une amie pour regarder cette série dont on m’avait beaucoup parlé.

« Le Chemin de l’Olivier » est une série en huit épisodes qui présente avec beaucoup de pertinence la manière dont s’opère la guérison de nos maux à travers les constellations familiales.

Je te fais le pitch : trois copines se retrouvent dans un petit village turc en bord de mer pour accompagner l’une d’elles qui souffre d’un cancer vers la guérison. Le chemin choisi passe par la rencontre d’un homme atypique qui leur permet, à travers des séances de groupe, de se reconnecter à leur passé familial et de faire resurgir les non-dits familiaux qui inconsciemment les conditionnent.

Les acteurs jouent juste, le cadre est magnifique et donne envie d’aller visiter la Turquie, et la façon de traiter le sujet est très proche de ce que j’ai pu vivre en constellations familiales. De plus, il y a une confrontation entre le scepticisme rationaliste et la réalité de la guérison qui ne s’explique apparemment pas avec les concepts habituels.

Bon je ne vais te spoiler la série, je te laisse aller découvrir par toi-même cette belle histoire d’amitié entre trois femmes et la façon dont chacune arrive à aller à la rencontre d’elle-même par le travail sur soi.

Je pense qu’il y aura une suite à cette série car le travail sur soi ne s’arrête jamais…

En attendant, si tu veux découvrir tes mémoires karmiques grâce à l’Astrologie pour mieux les nettoyer avec les constellations familiales, tu peux venir en stage jeudi 27 juin en Vendée (il reste 3 places)🌞

A bientôt !

Joëlle

Si tu reçois cette newsletter, c’est que tu as accepté de m’ouvrir les portes de ta boite mail. Merci à toi !

Tu peux te désabonner à tout instant ou modifier tes préférences ci-dessous :
PréférencesSe désinscrire

E-mail envoyé à Reader

On t’a transféré ce mail ? Abonne-toi ici !

Coquille Bonheur, 7 cité du Centenaire, Mazamet, 81200